SimpleRetro&GoFundHer

Les femmes soutiennent les femmes :

Simple Retro et GoFundHer unissent leurs forces pour autonomiser les femmes entrepreneures

 

New York, NY, mai 2021 - La marque de vêtements des femmes basée à New York, Simple Retro, est contente d'annoncer son dernier partenariat avec City Girls Big Dreams INC et GoFundHer.com, une plateforme financière numérique permettant aux femmes de se connecter avec des sponsors du monde entier pour les aider transformer leurs rêves en réalité.

Pour autonomiser les femmes, Simple Retro s'est associé à GoFundHer et City Girls Big Dreams INC pour présenter les femmes inspirantes sur la plate-forme à travers une campagne tournée à New York.  Huit femmes aux idées audacieuses pour l'avenir est mis en lumière dans la campagne qui lance la dernière version de la collection printemps de Simple Retro. Simple Retro parrainera également dix des femmes leaders de GoFundHer à travers le pays, les aidant à s'habiller pour réussir alors qu'elles se préparent à présenter leurs idées à des investisseurs potentiels via la plateforme.

Avec une mission commune d'autonomiser les femmes et d'éliminer les inégalités, Simple Retro et GoFundHer organiseront un événement virtuel le 18 juin 2021 pour célébrer les 2 ans de GoFundHer. L'événement aura lieu sur Zoom, invitant les femmes entrepreneures de tout le pays à se connecter et créant une atmosphère propice à l'échange d'idées pour un avenir meilleur. L'événement sera ouvert aux invités intéressés à soutenir les campagnes GoFundHer, donnant aux donateurs potentiels un aperçu plus approfondi des visions de ces femmes leaders et de la manière dont elles espèrent utiliser les fonds collectés via la plate-forme pour construire un avenir meilleur. 

En tant qu'entreprise des femmes, Simple Retro cherche à autonomiser les femmes de manière universelle avec une approche inclusive du design, offrant des vêtements intemporels à un prix accessible. Visant à créer une garde-robe qui permet l'expression de soi, Simple Retro s'efforce d'élargir sa vision en incorporant diverses perspectives de femmes tout au long du processus de conception.

“Real empowerment starts by enhancing the confidence of female entrepreneurs and this begins with the bank account,” déclare Tracy Garley, PDG de GoFundHer.com et fondatrice de City Girls Big Dreams.“We believe the best way to support women-owned businesses is through direct deposit – if you believe in her, go fund her.”  

Les personnes intéressées à rejoindre la célébration du 2e anniversaire de GoFundHer X CityGirlsBigDreams le 18 juin 2021, peuvent demander l'accès en RSVPing à Info@GoFundHer.com ou en visitant CityGirlsBigDreams.com.

 

À propos de Simple Retro :

Ayant pour mission de proposer de nouveaux designs inspirés de silhouettes vintage emblématiques, Simple Retro est une entreprise fondée par des femmes lancée en 2015 pour proposer certains des styles classiques les plus recherchés aux femmes du monde entier à un prix abordable. À la recherche de l'inspiration des décennies passées, Simple Retro explore l'histoire de la mode, en organisant avec soin des concepts de design qui revisitent les périodes de style les plus populaires avec chaque collection capsule hebdomadaire.

L'éthique de conception de Simple Retro se concentre sur les

pièces qui transcendent les tendances saisonnières, s'intégrant parfaitement dans n'importe quelle garde-robe moderne. En tant que marque des femmes, Simple Retro cherche à autonomiser les femmes de manière universelle avec un engagement profond en faveur d'une approche prix-inclus lors de la création des designs intemporels de la marque.

Pour plus d'informations sur Simple Retro, veuillez visiter https://www.simpleretro.fr/.

 

À propos de GoFundHer :

GoFundHer vise à créer un espace de réussite économique à travers une plateforme financière réelle et durable conçue par des femmes, pour des femmes. GoFundHer.com offre aux amis, à la famille et à un réseau en ligne de nouvelles façons de soutenir les femmes dirigeantes.

Pour plus d'informations sur GoFundHer, veuillez visiter www.GoFundHer.com.

 

À propos de City Girls Big Dreams :

City Girls Big Dreams est une plate-forme de réseau social holistique conçue pour encourager et cultiver les filles et les femmes. La plateforme a été créée pour éclairer, responsabiliser et inspirer les rêves des femmes à se réaliser. City Girls Big Dreams, en partenariat avec GoFundHer.com, combine le meilleur du parrainage financier avec un puissant écosystème de mentorat. Les organisations coopératives permettent aux utilisateurs d'acquérir des connaissances et de vivre une vie plus épanouissante et financièrement saine.

Pour plus d'informations sur City Girls Big Dreams, veuillez visiter www.CityGirlsBigDreams.com.