Les Politiques De Retour

Le COVIDE-19:
Pour des raisons de sécurité et de santé, nous n'avons qu'un personnel limité sur place pour traiter tous les retours. Veuillez prévoir un délai de traitement supplémentaire. Pour tous les retours reçus, notre équipe les traitera dans les plus brefs délais.
Si votre commande est considérablement retardée en raison du COVID-19, veuillez nous contacter à l'adresse fr_cs@simpleretro.com afin que nous puissions mieux vous aider.
QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOUR?
Pour toutes les commandes passées en ligne et au showroom, nous acceptons les articles dans leur état d'origine avec emballage complet et étiquettes pour un remboursement complet. Vous avez droit à un remboursement complet dans les 21 jours suivant la date d'expédition. Malheureusement, nous ne prenons actuellement pas en charge les frais d'expédition des retours.
Veuillez noter que tous les accessoires et articles marqués «EN SOLDE» et «EN PROMOTION» ne peuvent pas être retournés. Si l'article retourné présente des taches, des marques,des déchirures ou des dommages évidents, nous n'accepterons pas les retours.

** Pour tout abus potentiel ou abus de notre politique de retour, nous nous réservons le droit de refuser de servir qui que ce soit. Si vous rencontrez des problèmes de qualité avec votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à  l'adresse fr_cs@simpleretro.com

COMMENT PUIS-JE RETOURNER MON ACHAT?
Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour retourner par courrier:
Visitez notre page du Centre de Retour.
Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail dans les champs ci-dessus, 
Cliquez sur Démarrer.
Suivez les instructions et sélectionnez les éléments à retourner.
Vous allez recevoir un e-mail de confirmation avec le guide d’expédition une fois que votre demande de retour est approuvée.
Remarque: veuillez vous assurer de retourner et de numériser votre retour dans les 21 jours à compter de la date d'expédition pour éviter d'être facturé et / ou de ne pas recevoir de remboursement. Pour les commandes achetées dans la salle d'exposition, veuillez retourner le produit dans les 21 jours suivant la date d'achat pour un remboursement complet.
PUIS-JE RETOURNER LES ARTICLES EN SOLDE OU EN PROMOTION?
Tous les articles en solde ou en promotion ne sont pas retournables. Aucune exception ne sera faite pour les problèmes de taille, de couleur, d'ajustement ou connexes. Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant les articles en solde ou en promotion,veuillez nous contacter avant de passer votre commande.
PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE DE MA COMMANDE?
Les échanges ne sont disponibles que dans notre salle d'exposition à New York. Pour les articles en stock, nous proposons des échanges de taille ou de couleur. Nous n'offrons pas d'échanges sur notre site Web ou par courrier à ce stade. Si vous souhaitez commander un article dans une couleur, un style ou une taille différents, veuillez retourner l'achat précédent et passer une nouvelle commande sur notre site Web.
*Visitez notre Centre de Retour pour lancer votre retour.
QUAND PUIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT?
Une fois que nous avons reçu votre article retourné,nous allons traiter votre remboursement dans les brefs délais. Veuillez prévoir 4 à 5 jours ouvrés pour que votre remboursement soit traité, puis 5 à 10 jours ouvrés pour que votre banque comptabilise le remboursement sur votre compte. Les remboursements ne peuvent être crédités que sur le mode de paiement d'origine.
Les remboursements seront émis au mode de paiement initial.
AUTRES NOTES IMPORTANTES
le frais d'expédition 
Les frais d'expédition ne peuvent pas être remboursé.
le frais d'expédition de retour
Nous ne prenons actuellement pas en charge les frais d'expédition des retours. Le client est responsable du paiement des frais d'expédition pour nous renvoyer le colis. Vous pouvez choisir n'importe quel transporteur.
Frais de douane / Droits d'importation
Les frais de douane et droits d'importation ne sont pas remboursables. Si vous êtes préoccupé par les frais et droits potentiels, nous vous recommandons de nous contacter avant de passer une commande.