FAQ

1.Expédiez-vous dans le monde entier ?

Non, nous ne livrons pas en Russie, en Inde. Et si le montant de votre commande est supérieur à un certain montant, nous effectuerons la livraison gratuite.


2. D'où expédiez-vous les marchandises ?

Normalement, nous expédions les marchandises de la Chine. Pendant ce temps, nous avons également un entrepôt à New York. Cela dépend de la situation de l'entrepôt.

 

3.Combien les frais d'expédition?

Livraison gratuite  commande plus €89
Livraison standard  €14.99

Fedex

(temporairement indisponible pour les pays de l'UE)

€25

 

4. Le délai d'expédition ?


Le délai de livraison de la commande est divisé en deux parties :

Délai de traitement : Vérification de la commande, contrôle qualité et emballage. Toutes les commandes prennent 2-3 jours supplémentaires.

Délai d'expédition : il s'agit du temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à la destination. Les différents pays ont des délais d'expédition différents. Le délais de livraison pour L'Europe est normalement 12-17 jours ouvrés! 

 

5.Comment suivre mon colis ?

Vous pouvez vérifier les détails de suivi en visitant le site Web ci-dessous et en recherchant votre numéro de suivi. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la mise à jour des informations de suivi, car les coursiers locaux peuvent subir de légers retards. Vous pouvez contacter le service de messagerie local pour obtenir les informations de suivi les plus récentes.

http://www.17track.net/en

 

6.Comment demander votre retour ?

Veuillez cliquer https://www.simpleretro.fr/a/return