Expédition Et Commande

Le COVIDE-19:

Pour des raisons de sécurité et de santé, nous n'avons qu'un personnel limité sur place pour traiter tous les commandes. Veuillez prévoir un délai de traitement supplémentaire. Pour toutes les questions,veuillez nous contacter à l'adresse fr_cs@simpleretro.com afin que nous puissions mieux vous aider.

Combien de temps faut-il pour traiter ma commande ?

Pour les commandes normales,il faut environ 3 jours ouvrés pour traiter votre commande.Vous allez recevoir un courriel d'information quand votre commande est prête! Nous ne pouvons pas expédier le colis en week-end et les jours fériés.
Si votre commande y conclu l'article en prévente,nous allons expédier tous les articles ensemble quand la prévente est prête. Si vous voulez les articles sont expédiés séparément, veuillez nous contacter à l'adresse fr_cs@simpleretro.com, dans ce cas, vous devez charger des frais d'expédition supplémentaires.

Puis-je changer ma commande?

Malheureusement, nous ne pourrons pas modifier une commande une fois qu'elle sera passée dans le système.

La faute adresse de destination ?

Si l'adresse de destination est faute, veuillez nous contacter à l'adresse fr_cs@simpleretro.com dans le bref délai. Mais il est encore possible que nous ne pouvons pas changer l'adresse, en même temps, le client peut être  doit charger les frais supplémentaires causés pendant cette procédure.
Si pour une raison quelconque un paquet est retourné à notre équipe (adresse incorrecte / non réclamé / etc), les frais d’expédition devront être payés à nouveau par le client  afin d’obtenir le paquet renvoyé.      

Est-ce que je peux annuler ma commande?

Dès que votre commande est expédiée de notre usine, nous ne pouvons pas 
l'annuler.

Quel pays peut arriver le colis?

Frence/Espagne /Italie/Allemagne/le Royaume-Uni

Combien coût-il pour la livraison?

La livraison gratuite pour une commande plus de 69€, moins de 69€, les frais sont de 9.9€.
Référez -vous aux frais d'expédition indiqués lors de la vérification de votre panier pour les informations les plus précises.

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Si votre commande est considérablement retardée en raison du COVID-19, veuillez nous contacter à l'adresse fr_cs@simpleretro.com afin que nous puissions mieux vous aider.
Si votre commande consiste en un article en précommande, le traitement prend plus de temps que d'habitude. Pour les commandes régulières, il faut généralement environ 3 jours ouvrés pour le traitement après avoir passé une commande. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la mise à jour des informations de suivi, car les courriers locaux peuvent subir de légers retards.
L'expédition standard prend environ 8-15 jours ouvrés.

Comment suivre ma commande?

Une fois votre commande est expédiée depuis notre établissement, vous recevrez un e-mail contenant des informations de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre l'état de votre commande. Veuillez prévoir un délai de traitement supplémentaire pour que le dernier statut de suivi soit mis à jour car les courriers locaux peuvent subir de légers retards.
Cliquez ici et entrez votre numéro de suivi pour voir les dernières informations de suivi.

Que faire du colis perdu?

Si votre colis a été perdu en transit, veuillez contacter immédiatement le service client. Si le suivi montre que le colis est livré alors que vous ne le recevez pas, veuillez fournir une preuve de colis perdu avec les informations de votre commande à l'adresse fr_cs@simpleretro.com.
Une fois qu'une commande a été livrée à l'adresse de livraison saisie lors de la commande, nous ne pouvons être tenus responsables des colis volés ou perdus.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse fr_cs@simpleretro.com.