Conditions Générales

Bienvenue sur le site Web de Simpleretro (« le site », « nous », « nous » ou « notre »). Simpleretro fournit ce site comme un service à ses clients.  Veuillez lire les conditions d'utilisation suivantes (ci-après dénommées «conditions»), elles restreignent votre utilisation de notre site Web. En utilisant ce site Web, vous acceptez de respecter et d’être lié par les règles suivantes ci-dessous. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site Web de quelque manière que ce soit.

En outre, Simlperetro se réserve le droit de modifier ces Conditions à tout moment sans préavis. Les utilisateurs du site doivent accepter et respecter ces modifications en conséquence. Veuillez consulter cette page périodiquement pour obtenir des modifications. Toute utilisation de notre site Web à tout moment constitue l’acceptation pleine et entière de nos conditions d'utilisation.

La déclaration de service

Simlperetro est un détaillant en ligne qui offre aux consommateurs des produits de haute qualité. Les clients membres peuvent acheter chaque mois un grand nombre de produits allant des accessoires aux produits de base.

Restrictions d'utilisation

Tout le contenu affiché sur le site Web de Simlperetro, y compris tous les textes, clips audio et vidéo, est protégé par le droit d'auteur et / ou d'autres droits de propriété intellectuelle ou sous une licence détenue par Simpleretro. Conformément à la loi sur les droits d'auteur des États-Unis, tout le contenu du site Web Simpleretro est protégé par le droit d'auteur. Simpleretro vous accorde des droits limités pour accéder et utiliser personnellement le contenu de ce site Web. Le contenu du site Web Simpleretro est uniquement destiné à l'usage personnel et non commercial des utilisateurs de notre site Web.

Admissibilité à l’adhésion

L’adhésion pour Simpleretro.fr est gratuite. Toutefois, nos services d’adhésion ne sont pas offerts aux utilisateurs de moins de 18 ans ou aux membres qui, à notre discrétion, ont été suspendus ou retirés du système Simpleretro. Les membres acceptent toutes les conditions de service et ne peuvent faire une demande d'adhésion que s'ils remplissent les conditions.

Avis

Simpleretro peut vous contacter ou vous fournir des avis de service et promotionnels au moyen de courrier postal, de courrier électronique, de notifications générales sur le site et plus en utilisant les coordonnées que vous nous avez fournies.

Politique de prix

Chez Simpleretro, nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de grande qualité à bas prix. Nos produits ne sont vendus et disponibles en ligne qu'en quantités limitées. Nous avons fait de notre mieux pour afficher nos articles aussi précisément que possible sur le site Web. Veuillez noter que des variations de style, couleur, taille, forme et l’apparence peuvent se produire. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez consulter notre section Retours et Echanges pour obtenir de l’aide supplémentaire.                     
Tous les prix sur le site sont répertoriés en dollars américains (USD).

Expédition internationale

Les marchandises seront importées au nom du destinataire / acheteur. Le destinataire autorise Simpleretro à importer des marchandises en son nom. En outre, le destinataire / acheteur accepte que Simpleretro puisse déléguer l'obligation d'importer des marchandises en son nom à un sous-traitant (par exemple, un commissionnaire en douane). En plus du coût d'achat des marchandises, le destinataire doit payer des taxes et des droits.

L’utilisation du site Web

Vous ne devez pas utiliser le site Web Simpleretro à des fins illégales ou non autorisées. Le harcèlement de ce site Web sous quelque forme que ce soit est strictement interdit, y compris le courrier électronique et le chat, le langage obscène ou abusif. Bien que Simpleretro ne puisse pas surveiller le comportement de ses utilisateurs, il utilise toute information obtenue sur notre site Web pour harceler, abuser ou nuire à autrui, ou pour les contacter, promouvoir, attirer ou vendre aux utilisateurs sans leur consentement. Précisez à l'avance qu'il s'agit d'une violation grave des conditions d'utilisation. En outre, vous acceptez que les commentaires que vous soumettez au site Web Simpleretro ou le contenu soumis par d'autres utilisateurs ne violeront aucun droit d'un tiers, y compris le droit d'auteur, la marque, la confidentialité ou d'autres droits personnels. Vous acceptez en outre que les commentaires que vous soumettez à ce site Web ne contiendront pas ou ne contiendront aucun contenu diffamatoire ou autre contenu illégal, abusif ou obscène. Vous assumerez l'entière responsabilité de tout commentaire que vous postez.

Soumissions d’utilisateurs

Simpleretro s'engage à établir une relation interactive avec les membres de son site Web et de ses services. Les commentaires, les feed-backs, suggestions, idées et autres contenus soumis divulgués, soumis ou fournis par les utilisateurs sur ou à partir de ce site Web à Simpleretro sont la propriété de Simpleretro. L'utilisateur transfère tous les droits de propriété et droits à Simpleretro, afin que l'entreprise puisse utiliser tous les commentaires dans des domaines commerciaux ou autres sans restrictions. De plus, Simpleretro n'est pas obligé de (1) garder les commentaires confidentiels; (2) payer une compensation aux utilisateurs pour tout commentaire; ou (3) répondre à toute déclaration de l'utilisateur.

Correction des erreurs de site

Les informations sur le site Simpleretro peuvent contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes. Nous nous réservons le droit de mettre à jour toutes les informations que nous jugeons appropriées à tout moment sans préavis. Veuillez noter que ces erreurs peuvent être liées aux informations sur les produits, aux prix et à la disponibilité. Dans ces cas, nous aurons le droit de résilier les ordres comportant des erreurs de prix ou des inexactitudes. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Indemnité

Par l’utilisation de ce site, vous acceptez d’indemniser et de tenir Simpleretro (et ses dirigeants, administrateurs, agents, filiales, coentreprises et employés) inoffensifs de toute réclamation ou demande, ainsi que des pertes, dépenses, dommages et frais, résultant de toute violation de ces conditions de service ou toute activité liée à votre compte (y compris la négligence ou la conduite illicite).

Liens tiers

Pour améliorer notre site, Simpleretro peut utiliser et promouvoir les services fournis par des tiers extérieurs. Toutefois, même si le tiers est affilié à Simpleretro, nous ne contrôlons pas ces services et ne faisons aucune représentation concernant ces personnes ou entités. Nous ne sommes pas responsables ou responsables de l’exactitude, de l’exhaustivité, de la rapidité, de la fiabilité ou de la disponibilité de ces parties. Les sites extérieurs liés sur notre site, qui ont tous des pratiques distinctes de confidentialité et de collecte de données, ne sont que pour votre commodité et donc vous y accédez à vos propres risques.

NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES OU RESPONSABLES DE TOUTE PERTE OU DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT CAUSÉ À LA SUITE DE TRANSACTIONS AVEC UN SITE WEB DE TIERS OU UN COMMERÇANT OU EXPLOITANT D’UN TEL SITE WEB TIERS.

AVERTISSEMENT DE GARANTIE

TOUS LES CONTENUS, PRODUITS ET SERVICES SUR LE SITE, OU OBTENUS À PARTIR D’UN SITE WEB AUQUEL LE SITE EST LIÉ (UN « SITE LIÉ ») VOUS SONT FOURNIS « TEL QUEL » SANS AUCUNE GARANTIE OU GARANTIE. EN CE QUI CONCERNE TOUS LES CONTENUS, PRODUITS ET SERVICES DE CE SITE, SIMPLEretro NE FAIT AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, QU’ELLE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE MARCHANDABILITÉ ET D’APTITUDE À UN BUT PARTICULIER, DE TITRE, DE NON-CONTREFAÇON, DE SÉCURITÉ OU D’EXACTITUDE. L’UTILISATION DU PRODUIT PAR UN UTILISATEUR EST À RISQUE POUR L’UTILISATEUR.

LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

Simpleretro NE sera PAS RESPONSABLE ENVERS VOUS POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, CONSÉQUENT OU EXEMPLAIRE RÉSULTANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ D’UTILISER LES MATÉRIAUX ET SERVICES SUR CE SITE OU DE L’EXÉCUTION DE SES PRODUITS (MÊME SI Simpleretro A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES).