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COMMENT PUIS-JE RETOURNER?

  • Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail dans les champs ci-dessus, puis cliquez sur démarrer
  • Suivez les instructions et sélectionnez les éléments à retourner
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation avec le guide d’expédition une fois que la demande de retour est approuvée

 

COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE OBTENIR MON REMBOURSEMENT?

  • Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu vos articles retournés. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
  • Si vous approuvez, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d’origine. Veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables pour que notre équipe traite vos articles retournés et rembourse.

*Les cadeaux graduits et les articles en promotion ne peuvent pas être retournés et échangés.

*Free gifts or promotional items are not returnable!

QUELS ARTICLES SONT REMBOURSABLES?

VOUS AVEZ 21 JOURS À PARTIR DE LA DATE D’EXPEDITION POUR RETOURNER VOS ACHATS POUR UN REMBOURSEMENT.

** POUR LES COMMANDES RETARDÉES AFFECTÉES PAR LE COVID-19, VOUS DISPOSEZ DE 10 JOURS À PARTIR DU MOMENT OÙ VOUS AVEZ REÇU VOTRE COMMANDE POUR RETOURNER VOS ACHATS. VEUILLEZ NOTER QUE TOUS LES ARTICLES RETOURNÉS HORS DE LA PÉRIODE DE RETOUR NE PEUVENT PAS ÊTRE ACCEPTÉS POUR UN REMBOURSEMENT OU UN CRÉDIT DE MAGASIN. VEUILLEZ NOTER QUE NOUS NE COUVRONS PAS LES FRAIS D’EXPÉDITION POUR LES ARTICLES RETOURNÉS À CE STADE.

  • Les articls doivent être dans leur état d’origine et l'emballage, les étiquettes doivent être attachées.
  • Les articles doivent être placés dans le courrier pour le retour.
  • Les articles doivent être retournés sans taches, marques, frottis ou déchirures dans le tissu ou l’étiquette des articles.
  • Tous les accessoires sont en vente finale et ne sont pas remboursables.
  • Les articles de vente flash sont également en vente finale et non remboursables.

Y A-T-IL DES FRAIS DE RETOUR?

  • Il n’y a pas de frais de retour. Vous êtes responsable des frais d’expédition de retour sauf le problème de qualité. Si vous avez été soumis à des frais douanes, nous ne sommes pas en mesure de rembourser ces frais pour votre commande.
  • Si vous avez été soumis à des frais douanes, nous ne sommes pas en mesure de rembourser ces frais pour votre commande.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre“Retour&Echange”

https://www.simpleretro.fr/pages/retour-et-echange